Video.png

Expertise

110 ans d'expérience dans la laine de bois 
Nous aimons partager cette expertise


Nous fabriquons des panneaux en laine de bois à Heraklith depuis 1908. Au cours de toutes ces années, nous avons acquis une expérience considérable dans la production, l'assemblage et la finition de la laine de bois. Nous sommes heureux de partager cette expertise et cette expérience.

 

Sur notre site Web, vous trouverez les détails techniques, les valeurs d'absorption acoustique et les performances de sécurité incendie et de résistance au feu de tous nos panneaux en laine de bois.

 

Pour toutes vos questions spécifiques sur la laine de bois, nous sommes bien entendu également à votre disposition. Veuillez nous contacter si vous souhaitez savoir quel panneau en laine de bois convient le mieux à votre application. Nous aimons penser avec vous et fournir des conseils appropriés.

 

La performance thermique


La laine de bois offre naturellement une bonne isolation thermique. De plus, nous combinons nos feuilles de ciment en laine de bois avec divers matériaux d'isolation thermique tels que le PIR, l'EPS gris et la laine de roche. Il existe toujours un panneau en laine de bois qui offre la valeur d'isolation thermique souhaitée pour votre application murale ou au plafond.

 

LIre PLUS

Absorption sonore


Grâce à la structure ouverte, la laine de bois absorbe très bien le son. C'est pourquoi les panneaux de laine de bois sont souvent utilisés pour améliorer l'acoustique d'une pièce. La réverbération et la pollution sonore gênantes sont évitées. La laine de bois peut être combinée à un matériau isolant pour augmenter encore plus l'absorption acoustique. De plus, l'assemblage a une influence.

 

Sécurité incendie


La sécurité incendie des bâtiments est importante. Les matériaux utilisés et l'assemblage jouent un rôle important à cet égard. Tous les panneaux en laine de bois Heraklith ont la classe de feu B. L'exigence minimale selon le décret sur les bâtiments. Nous proposons également des panneaux en laine de bois avec une classe de résistance au feu A2 et une résistance au feu élevée de 60 ou même 180 minutes.

 

LIRE PLUS

Toujours un panneau en laine de bois pour votre application

Choisir le meilleur panneau en laine de bois n'est pas facile. Vous avez peut-être des exigences en matière d’absorption acoustique, c’est-à-dire là où les exigences de construction relatives à la sécurité thermique, acoustique et à la sécurité incendie s’ajoutent. Voulez-vous savoir quel matériau d'isolation acoustique fonctionne le mieux pour votre projet? N'hésitez pas à nous contacter.

 

En raison de la demande structurellement élevée du marché, nos délais de livraison ont malheureusement augmenté. Notre service clientèle communiquera la date de livraison finale via notre agent Albintra.