Geel_900x600_resized.jpg

1 système de languette & rainure, réduction de 50% des frais de mise en œuvre

Sokkel_Geel.png

Heraklith: Montage plus rapide avec moins de mise en œuvre

 

 

Faites connaissance avec notre système de languette et rainure

Heraklith s’efforce sans cesse de trouver des améliorations. C’est ainsi que nos panneaux en fibre de bois et ciment Heratekta sont désormais pourvus d’un système à languette et rainure (tenon-mortaise). Ce système permet d’assembler plus facilement les panneaux. Les panneaux étant légers, si bien qu'un homme seul peut réaliser le montage. Il suffit en effet de fixer le panneau en seulement deux points.

 

Montage plus plat des panneaux de fibre en bois

L’assemblage tenon-mortaise permet également de rectifier les inégalités de la surface (en béton). Le montage débouche ainsi sur un mur ou plafond plane et régulier.


L'installation des panneaux en fibre de bois

Il n'est pas difficile d'assembler les panneaux en fibre de bois. Forts de nos années d'expertise dans la fibre de bois, nous avons rédigé des instructions pour la pose avec tous les détails nécéssaires pour mettre parfaitement en œuvre les panneaux Heraklith.

last.png
Afbeelding zoom kleiner.jpg

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Prenez contact avec nous et nous serons heureux de vous aider.